actualites

Nicolas JOULIA rejoint le cabinet AP CONSEIL

NICOLAS JOULIA rejoint AP CONSEIL

Nicolas JOULIA, 38 ans, vient de rejoindre la société AP CONSEIL, en tant que Consultant Sénior.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assure le développement commercial du secteur de Saint Quentin en Yvelines, pour la commercialisation des bureaux, locaux d’activités, entrepôts et logistique.

Nicolas JOULIA bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier d’entreprise et d’aménagement de bureaux, et notamment sur le département des Yvelines et des Hauts de Seine. Titulaire d’un diplôme de l’Ecole Supérieure de Vente (Sup de V) de responsable commercial, BAC +5. Nicolas JOULIA a commencé sa carrière chez DAMIER, spécialiste de l’aménagement de bureaux et du conseil aux utilisateurs. Il intègre ensuite le département Activités et Logistique de BNP PARIBAS REAL ESTATE, où pendant 10 ans, il occupe différents postes, dont le dernier était Directeur Adjoint du département Activités OUEST, management d’une équipe commerciale de 5 personnes.

Nicolas JOULIA intègre l’équipe d’Arnaud PERROLAZ et Nicolas KAISER, afin de développer en commun ce secteur des Yvelines, qu’ils connaissent tous depuis plus de 10 ans.

L’objectif est de répondre de façon objective aux propriétaires et aux utilisateurs sur cette zone géographique où les sociétés s’installent pour du long terme.

 

flash m2 n joulia

Back-To-Top